Sos Internet vous aide à vous désinscrire des sites internet (sites de rencontres, réseaux sociaux, etc.), résilier vos abonnements payants et supprimer définitivement vos comptes.

 

logo opinion logo telephone

Si (suite à la lecture de cette page) vous avez des questions ou si vous souhaitez être aidé pour passer une commande sur Sos Internet, vous pouvez nous contacter par email (cliquez ici).

Trois formules

Le guide

img-guide

Nous vous envoyons une fiche détaillant les démarches de désinscription.

Vous effectuez les démarches de manière autonome.

24,90€ TTC

Acheter

En savoir +

Clé en main

img-cle-en-main

Nous effectuons l’ensemble des démarches de désinscription à votre place.

Courriers (rédaction, envois), démarches en ligne…

44,90€ TTC

Acheter

Acheter par téléphone

En savoir +

V.I.P.

img-vip

Nous effectuons l’ensemble des démarches et votre dossier est traité en priorité.

Bonus : accès à une assistance téléphonique (non surtaxée).

49,90€ TTC

Acheter

Acheter par téléphone

En savoir +

PayPal Acceptance Mark

Sos Internet, c’est facile, sans risque et discret !

Pas besoin de créer un compte

Un paiement unique et sécurisé

Un seul interlocuteur pour suivre votre dossier

Satisfait ou remboursé pour les prestations clé en main et VIP

Ils recommandent Sos-Internet.com

Après avoir souscrit une offre d’essai de 4,90 euros sur un site de rencontres, j’ai constaté un retrait de 162 euros puis encore 115 euros. En menant mon enquête sur Internet, j’ai vu que je n’étais pas le seul dans ce cas. Certains internautes conseillaient Sos Internet alors j’ai choisi de tester l’offre VIP. J’ai été agréablement surpris par la rapidité et la qualité du service. J’ai aussi apprécié la proximité avec Laura du service client. Je recommanderai ce service à mon entourage.

Jean R.

J’ai voulu me désinscrire d’un site de rencontres. Problème, le site n’acceptait que des courriers recommandés ou des fax, il n’indiquait pas ce qu’il fallait mettre dans le courrier… bref, ce n’était pas clair du tout ! J’ai préféré passer par des pros pour être sûr de ne pas avoir de surprises sur mon compte en banque. Merci Sos Internet !

Phillipe T.

J’avais pris une offre payante sur un site pour avoir accès à toutes les options. Mauvaise surprise : à la fin de mon engagement, l’abonnement s’est renouvelé automatiquement ! Un ami m’a conseillé d’aller sur Sos Internet et je n’ai pas été déçu. J’ai pris l’option « Clé en Main » et tout s’est très bien déroulé. Maintenant, l’ami qui conseille Sos Internet, c’est moi !

Enzo P.

Je ne suis pas très doué avec Internet. Et surtout, je déteste les démarches administratives. Sos Internet s’occupe de tout et je n’ai qu’à lire mes mails pour être informé. C’est un service que j’ai apprécié et je referai appel à eux si j’en besoin plus tard.

Pierre L.

Choose your language
PortugalEnglishFrance

Sos Internet will help you unsubscribe from Internet sites (dating sites, social networks, etc.), cancel your paid subscriptions and permanently remove your accounts.

Plans

The guide

img-guide

We send you a file detailing the process to unsubscribe. You perform the steps yourself.

$33,90

Buy now

Read more

Ready-made

img-cle-en-main

We manage the check-out process for you. Mailing letters (writing, sending), online formalities…

$44,90

Buy now

Read more

V.I.P.

img-vip

Our customer service managers take care of all the formalities in first priority.

$49,90

Buy now

Read more

PayPal Acceptance Mark

SoS Internet, it is easy, harmless and discreet!

No account needed!

A single and secure payment (no bad surprise!)

A single contact to take care of you

Satisfaction or money-back guaranted (for the Ready-Made and VIP services only)

Customers

After having subscribed to a 4.90$ trial offer on a dating site, I found a withdrawal of 162$, then another of 115$ on my bank account. Investigating on the Internet, I found I was not alone in that case. Some Internet users counseled me to contact Sos Internet, so I chose to try the VIP offer. I was pleasantly surprised with the speed and quality of service. I also appreciated the help of Laura in customer service. I will recommend this service to my friends.

Peter R.

I wanted to unsubscribe from a dating site, but the site required registered mail or faxes. They did not say what to write in the letter… in short, it was not clear at all! I directed myself to professionals to be sure there were no surprises with my bank account. Thanks so much Sos Internet !

Phillip T.

I chose a paid subscription on a site to have access to all the options. Bad idea : At the end of my subscription, my membership was automatically renewed ! A friend of mine counselled me to contact SoS Internet, and I was not disappointed. I chose “Ready-Made” and everything worked out fine. Now, the friend who counsels SoS Internet is me !

Mark P.

I am not very skilled with the Internet. And more over, I hate the administrative procedures. Sos Internet takes care of everything and all I have to do is read my emails to be informed. I appreciate this service and I’ll call them again if I need them again.

Ryan L.

logo google logo facebook logo twitter logo linkedin